Nouvelle machine et Petit sac bouton

Voici ma nouvelle machine à coudre pour mon anniversaire et mon Noël.

La première impression est excellente : silencieuse, plus légère et surtout fait correctement les points de base. Bon c’est le but aussi de cet achat, faire des points zigzag sans que le fil ne casse, be boucle ou que les points sautent une fois sur deux.


Du coup, je l’ai essayé avec les tissus de bord (en vacances chez ma mère, on pioche dans les restes de tissus).

J’ai fait un petit sac tout simple qui m’a permis de tester les points overlock et la boutonnière. J’ai piqué l’idée de la fermeture en faisant le marché de Noël d’Enghien.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oscar1965
    Déc 26, 2016 @ 16:14:42

    Ah! C’est toujours agréable de travailler avec un outil qui fonctionne bien! Bravo! En passant, petite communauté (enfin pas si petite que ça!) pour les « couseuses », les tricoteuses et les brodeuses avec forum, tutos, bonnes idées et où l’on peut exposer nos créations.

    http://www.threadandneedles.fr/

    Bonne journée!

    Réponse

  2. SC37
    Jan 02, 2017 @ 16:15:59

    Oui une bonne machine améliore le travail, j’ai une Singer, les réglages sont simples et les points sont presque toujours parfaits !!! C’est vraiment un cadeau très très utile !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 21,699 visites
